Devil On Gun Index du Forum
Devil On Gun
Bienvenue sur le forum de la team Devil On Gun

Devil On Gun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Ter[N]ato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil On Gun Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternato
Joueur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato Répondre en citant

Bonjours excuser moi pour la présentation ce n'est pas vraiment mon fort  Embarassed

Reroll de (pseudo/niveau) :  non je ne suis pas reroll 
Raisons du reroll : Xx
Pseudo : Ter[N]atO
Niveau : 23 actuellement
Style de combat :je peut faire varier mon style mais je suis le plus souvent rusher,

defender au rail gun, ou bien alors se que les gens appelle "ramasse miette" se que moi j’appelle "finisseur de travail  Mr. Green
Armes utilisées (précisez les boosts) : j'utilise essentiellement des armes PEN comme rail gun ou hand gun. Mais je suis aussi un peut AP avec Sharks,Crow.
Skill : block, invisibiliter,sp mastery.
Sexe : masculin mais j'utilise un personnage féminin si sa géne je peut changer.
Autre : J'aime les frite Okay

Personnalité  : blageur un peu sinon je ne vois pas pour le moment.
Anciennes teams et les raisons de ton départ :Crytek, je suis partie car il n'y avait plus d'activité
Possède un micro : je possède un micro
Horaires de jeu : le mercredi, de 1 a 4h de 13h a 19h---- le samedi 1h a 4h de 13h a 23h

Problèmes de lag ? : aucun  Okay

Merci d'avoirs lu ma candidature j'éspère vous plaire
désoler quelque problème avec l'orthographe  Sad
je stresse déjà pour le test  Rolling Eyes

a bientôt sur s4 league !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil On Gun Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006