Devil On Gun Index du Forum
Devil On Gun
Bienvenue sur le forum de la team Devil On Gun

Devil On Gun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: smiler killer tournament ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil On Gun Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kllour
Joueur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: smiler killer tournament Répondre en citant

je suis fière de vous présenté:

LE SMILER KILLER TOURNAMENT

match aléatoire de type DM TD BR CAPITAINE et temps aléatoire

resrtiction d'arme:aucune sauf pour la finale

le vainqueur aura 3 allo pass d'une valeur de trois appel le second 2 allo pass d'une valeur de 2 appel et le troisiéme 1 allo pass d'une valeur de 1 appel financé par moi les victorieux seront récompensé maximun 3 mois plus tard
le tournoi se déroulera en 3 partie 1 qualification 2 demi finale 3 finale sur un BR
3 date de match de qualification 2 match par date date de 12 joueur 1le samedi 2 avril 2011 2samedi 9 avril 2011 3 samedi 26 avril 2011 un match aura lieu a 18h30 le second a 19h00

pour les match par équipe comme dm td ou capitaine se sera l'équipe vainqueur qui aura 3 des membres qualifié et 2 pour l'équipe perdante

5 qualifié par match de qualification

phase final:dépendra du nombre d'inscrit mais maximun mais qui s'organiseront de cette fassons 10 joueur par match 3 match de demi final 4 qualifié par match pour 1 match de final qui se fera en battle royal avec temps aléatoire je tirerais 3 arme au sort et 2 skill qui ne pourront étre utilisé

merci de vous inscrire en passant par le forum des smiler killer: http://smiler-killer.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kllour
Joueur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: smiler killer tournament Répondre en citant

l'inscription pour le 2 avril 2011 a 18 est fermé

Sheen
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: smiler killer tournament Répondre en citant

Moi je veux le faire ^^

Wavyny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: smiler killer tournament Répondre en citant

Merci de cette proposition et nous allons y réfléchir ^^.

Sheen
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: smiler killer tournament Répondre en citant

Ont va un peu recruter alors x)

CroKnet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: smiler killer tournament Répondre en citant

C'est du combien vs combien?

Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: smiler killer tournament Répondre en citant

6 vs 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: smiler killer tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil On Gun Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006